Terroir Clectique Style Scandinave Intrieur

iki ads konten

Situé dans une maison historique du centre de Novossibirsk, en Russie, cet appartement de 73,6 m² présente un intérieur de style scandinave. Conçu par les architectes Shubochkini, la maison a une ambiance confortable, où le style et le confort sont à l’honneur. Les murs blancs sont l’ordre principal du jour dans cet espace de vie. Des meubles colorés, des œuvres d’art et des textiles ajoutent une touche éclectique à la lumière, ainsi qu’une cuisine aux tons bleus. Le diner de cuisine aux dimensions généreuses et le salon attenant ouvrent sur une grande entrée à facettes, tout comme la chambre à coucher des maisons et un couloir interne qui donne accès à la salle de bain et à l’utilitaire. Un canapé de couleur camel ajoute une chaleur visuelle au décor blanc du salon. Une collection de coussins à motifs aztèques dans des tons ocre se noue dans l’art mural derrière le canapé.

Sur le sol, un tapis assorti aux textiles à imprimé losanges. Un lustre moderne est suspendu dans l’alignement d’une table basse de style scandinave. Près du canapé, une lampe sur pied trépied est à disposition pour fournir une lumière de lecture.

Une chaise d’appoint verte correspond à la couleur des plantes d’intérieur qui remplissent l’espace entre les meubles. Les accents feuillus donnent vie à la pièce et effilent doucement les bords. Un couple de copains en pot plus forts habite l’espace à côté d’un piano droit, qui se trouve en face du canapé.

Deux bras de lumière éclairent le coin musique. Le salon n’est accessible que par un coin-repas de la cuisine, séparé du salon par un mur vitré intérieur et des portes à double vitrage.

Des armoires de cuisine bleues et un îlot central bleu se fondent à merveille sur un fond de carreaux de métro blancs. La paroi et les portes intérieures en verre permettent au salon compact de faire partie de l’espace de divertissement de la cuisine ou d’être isolé du bruit et des arômes d’une cuisine en activité.

Trois suspensions en verre sont suspendues au-dessus de l’îlot de cuisine central. Cinq chaises entourent l’unité de cuisine centrale pour former un ensemble de salle à manger formel. Le dégagement pour les jambes est créé par des renfoncements dans le périmètre de l’armoire. Le plancher en chevrons est un ton de bois chaud qui ancre l’intérieur clair et aéré. Les couverts blancs simples fonctionnent bien sur un plateau en bois rustique.

L’espace de rangement situé sous l’île à manger est suffisamment spacieux pour contenir une ménagerie de casseroles et poêles. Il constitue également un endroit pratique pour ranger des articles tels que des assiettes, des pichets et des verres à vin. Les étagères de cuisine ouvertes en bois et les plans de travail assortis contrastent avec la cuisine bleue. De la vaisselle moderne remplit les étagères, faisant de l’espace de rangement exposé une partie du décor contemporain. Des tons de terre ajoutent de la chaleur à une chambre blanche.

Un tapis traditionnel réchauffe le sol sous les pieds, dans les tons orange, rouge et bleu cobalt. Deux coussins orange relient la couleur du tapis au lit, tandis que le ton orange des meubles en bois le transporte dans la pièce. Une chaise de chambre verte correspond à la chaise d’appoint du salon. Il se confond avec les frondes d’une plante d’intérieur bien établie comblant le coin derrière.

Buy Sell Ads or Custom Code

Les étagères des chambres à coucher sont conçues sur mesure. Elles montent de chaque côté de la porte de la chambre et se connectent par le haut, optimisant ainsi l’espace de rangement vertical. Les étagères immenses sont remplies d’une bibliothèque à la maison qui attend la lecture avant de se coucher. Cependant, un projecteur attend également prêt à jouer un film, en utilisant le mur blanc et lisse en face du lit.

Un miroir de longueur au sol avec cadre noir est soutenu par une applique murale au chevet du lit. Le couloir menant à la salle de bains et à la buanderie est blanc avec une suite de parquet en chevrons. La salle de bain a la même ambiance scandinave éclectique que dans le reste de la maison. Un tapis rouge réchauffe le carrelage froid devant un meuble-lavabo en bois classique.

Une cabine de douche à cadre noir correspond exactement à la division de verre entre le salon et le restaurant de la cuisine. Un robinet unique est fixé au mur au-dessus d’un bassin rectangulaire sur la vanité.

Pour assortir le robinet en or, une applique murale en or est montée de chaque côté du miroir de la salle de bain. Des pendants utilitaires éclairent la salle de bain.

Dans cette pièce, les sols en bois sont remplacés par des carreaux blancs géométriques. Un motif de tuiles géo noires ont été placées dans le sol près de la porte. Un couple de plantes en pot et un plateau d’articles de toilette sont placés de chaque côté du bassin de la salle de bain. Un petit tabouret en bois contient un groupe de bougies parfumées.

Une étagère en bois recouverte de serviettes, d’articles de toilette et de bougies de rechange. La buanderie est adjacente à la salle de bain. Contrairement au reste de l’appartement blanc, les murs de la buanderie sont peints en noir. Un support de planche à repasser transforme l’un des petits murs en un lieu de stockage utile
Les sacs de rangement pour la lessive sont suspendus à des crochets muraux à l’extrémité opposée.
Une table de la salle se tient près de la porte d’entrée, sous un miroir rond suspendu par

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Buy Sell Ads 12