Cuisines Scandinaves Ides Et Inspiration

iki ads konten

Éclectique et tellement élégant, le thème scandinave s’étend à la plupart des espaces de vie, de salle à manger et de chambre à coucher – mais la cuisine est vraiment ce qu’il faut pour briller. Un pas dans les cuisines de ces cinquante maisons montre que le Scandinave peut être bien plus que de simples murs blancs, des planchers en bois et des carrelages revêtus. Ici, armoires de moutarde aux couleurs vives et sols en damier rencontrent des pastels rêveurs et des monochromes en blocs. Les cadres de pochoir et les éléments les plus fins enroulent des boîtes autour des bancs et des trous autour des ornements. La vie végétale est suspendue et cachée simultanément, une bouffée d’air frais dans des espaces clairs et aérés. Prenez notre tour pour voir. Les briques et les armoires blanches ouvrent un espace lumineux et lumineux parsemé d’accessoires blancs, d’une table centrale en bois, de pieds de pochoir noirs et d’un éclairage.

Allumée par une lampe camouflée, cette cuisine s’ajoute à la cuisine scandinave avec des armoires bleu pastel, du bois clair, des étagères blanches et un SMEG classique. Les pochoirs créent du caractère dans les pieds des chaises et un éclairage de forme différente. De larges panneaux de bois et de blanc forment des formes, tandis que des éléments scandinaves traditionnels jettent un coup d’œil derrière des briques blanches.

Apportez le noir en Scandinavie avec des armoires françaises dans une teinte plus sombre. Un réfrigérateur et un four chromés font du blanc et du bois un classique contemporain. Faites des carreaux à la fine ligne un motif dans une atmosphère de jungle urbaine. Cette cuisine se mélange avec un SMEG noir et des armoires, des plantes suspendues et des chaises dépareillées.

Le scandinave est assez simple pour agir minimal. Les planchers en bois et une entrée carrelée de blanc rencontrent un tapis à rayures, des armoires à larges carreaux et une lampe de style étoile mortelle. Habitant des ornements en bois, cet espace respire un blanc pur. Un slingback gris, une illustration simple et des rideaux en mousseline de soie sont assis sur le côté.

Allez minimaliste avec de larges armoires blanches avec des touches de chrome. Une fenêtre à la française et une plante suspendue introduisent la nature. Créez une sensation plus naturelle avec des tons de bois plus clairs. De plus en plus de plantes en pot se drapent et se cachent derrière des accents gris sur un carrelage en ardoise grand format. Formez des formes en blanc simple, pour les petits espaces. Cette cuisine s’articule autour d’un poêle, d’un ventilateur et d’une table d’extraction tout blanc, pour éclairer la pièce.

Les éléments rugueux introduisent une sensation rustique. Les bancs blancs, les sièges et le sol accueillent des murs texturés, une table et un pilier en bois brut. Dome One-Light est le pendant à manger utilisé ici et Caravaggio, le pendant pour la cuisine. Gardez-le doux avec des détails en nid d’abeille, un point de différence pour toute cuisine scandinave. Un rideau de lumière se glisse dans les blocs blancs et dans une délicate bordure en bois chaud. Deux tabourets de bar de cuisine et une lanterne jouent au pochoir.

Buy Sell Ads or Custom Code

Le blanc et le bois aident à se démarquer. Des plantes en pot, une horloge de cuisine noire et une bordure en bois attirent le regard. Atteindre la praticité avec la classe. Cette cuisine fait appel à un mur de bois percé pour juxtaposer des armoires françaises sur mesure et à un rebord de fenêtre en charbon de bois parsemé de jardinières en béton.

Les teintes monochromatiques trouvent leur expression dans cette cuisine au thème zen. Un motif de carreaux frappant montre l’influence asiatique. livres dispersés, des pots et des plantes en pot en Scandinavie. Un mur de tableau est une approche plus simple du monochrome. Les blocs noir et blanc sont adoucis par le bois clair, tandis que la craie multicolore planifie la semaine.

Les fonds scandinaves sont la toile idéale pour les tons plus clairs. Un superbe pochoir en bois clair encadre un intérieur de lait, tandis que trois suspensions de cuisine turquoise pendent. À l’étroit dans la cuisine? Cette conception a la réponse dans un plancher en bois verni, des armoires blanches épousant les murs et une entrée LED en marbre.

Accentuez votre cuisine avec des carreaux art déco. Cet espace utilise des carrés et des pochoirs en bois et en noir, pour donner juste assez de caractère à un sol occupé. Des éclats de jaune brillent sur une toile scandinave. Un cadre de rangement jaune soleil se pose sur un plan de travail laqué gris, des briques grises apparentes et des selles à la menthe et à la maille.

L’art offre un point de convergence pour toutes les cuisines. Cet espace recouvre la dame de lanternes au pochoir et de briques blanches apparentes, au premier plan dans une crique en bois et de tabourets trempés. Entrez dans une jungle moderne avec des plantes suspendues, une banquette en bois sombre et des planchers en bois gris. Des casseroles d’aspect chromé et des briques apparentes ajoutent une touche urbaine. Fabriquez de l’art déco monochrome avec des bancs noirs en détresse et des interrupteurs de couleurs alternées. Une horloge et une montre à cadran dorés avant un classique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Buy Sell Ads 12