2019 Promet Dtre Une Grande Anne Pour Les Carreaux

iki ads konten

Les concepteurs et les architectes s’appuient sur une multitude de matériaux pour donner vie à leurs projets, insufflant des espaces de dimension, de caractère et de longévité. Mais il y a un matériau qui le fait mieux que tout autre et c’est la tuile. La tuile fait partie de l’environnement bâti depuis des milliers d’années et elle continue de trouver sa place même dans nos bâtiments les plus futuristes. La popularité de Tile au cours des millénaires peut être attribuée à ses caractéristiques essentielles: durabilité, polyvalence, durabilité, accessibilité économique et facilité d’entretien.

Le moyen idéal de constater à quel point les carreaux sont populaires auprès des designers d’aujourd’hui est de participer à la Journée nationale du carrelage de Coverings (23 février). Pour participer, il suffit de partager une image d’un projet de mosaïque favori avec les hashtags #NationalTileDay, #WhyTile ou # Coverings2019 sur Instagram, Facebook ou Twitter. En prévision de la Journée nationale du carrelage, les concepteurs pourront découvrir certaines des tendances et produits à venir qui seront présentés à Coverings 2019 par des personnalités influentes comme Amber Clore, John McClain, Ashley Moore, Milton Miller et bien d’autres. Ces influenceurs continueront à partager leurs points de vue sur les tuiles tout au long du mois et de la durée de Coverings 2019.

«La Journée nationale des carreaux est une occasion de réfléchir au véritable impact et aux progrès des carreaux tout en donnant aux designers l’occasion de présenter leurs projets préférés», a déclaré Alena Capra, CMKBD et ambassadrice de Coverings Industry. “Nous sommes ravis de mettre en lumière l’un des plus anciens matériaux de construction connus, qui sert de base à de nombreux projets.”

Buy Sell Ads or Custom Code

En parlant de Coverings 2019, l’événement majeur de l’industrie des carreaux de céramique et de la pierre naturelle en Amérique du Nord se tiendra cette année du 9 au 12 avril au Orange County Convention Center à Orlando, en Floride. Coverings réunit plus de 1 100 exposants et 26 000 professionnels de l’industrie autour de quatre jours d’appréciation des carreaux et de la pierre. C’est une excellente occasion de voir les dernières tendances de l’industrie, de réseauter, d’assister à des sessions et d’obtenir des crédits CEU gratuits en un seul lieu. L’inscription est maintenant ouverte sans frais. Cette année marque le 30e anniversaire de Coverings.

Au sujet des tendances, gardez un œil sur ces nouvelles offres audacieuses chez Coverings:

  • Aspect miroir, qui attire naturellement le regard et amplifie la lumière. Ils créent également toutes sortes de potentiel pour la conception «Instagrammable».
  • Le motif abonde cette année, s’inspirant du regain de popularité du papier peint. Recherchez des géométries complexes, du pop art, des graphiques et des offres inspirées du bois.
  • Les panneaux ou dalles en porcelaine calibrée gagnent en popularité en raison de leurs applications polyvalentes. Les concepteurs utilisent ces produits pour le revêtement, les murs, les sols et même les comptoirs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Buy Sell Ads 12